[Projet 52] Thème 20 : cinéma

Ce thème j’avoue que quand je l’ai lu j’ai été déçue d’une part car il ne m’inspirait pas et d’autre part car il tombait au mauvais moment car avec Melle La fille de la Sardine nous avions prévu de nous voir le samedi qui suivait l’annonce du thème, évidement à Briancon on choisis plutôt de se voir en balade dehors que dans notre cinéma donc le thème ne collait pas du tout avec notre sortie. Mais bon nous nous sommes adaptée et heureusement La fille de la Sardine a su sortir de ses archives pas mal de petits bijou qui nous ont permis de faire ce thème à deux et dehors.

Pour le moment je publie uniquement sur le thème cinéma qui sont les seules que j’ai traité par l’augmentation légère de la lumière. Je les ai prise avec un 50 mm que je testait pour l’occasion (merci encore à la fille de la sardine car j’ai craqué sur ce superbe objectif !. Il n’y en a pas beaucoup bien que sur mon ordi j’en ai pas mal car en voyant les photos j’ai su laquelle choisir ! Donc évidemment vous trouverez sur nos blogs respectifs des photos assez proche !

~ par missnemith sur 15 Mai 2012.

7 Réponses to “[Projet 52] Thème 20 : cinéma”

  1. C’est très réussi. De mon côté, je n’ai aucune idée sauf celle d’une vieille bobine, que je n’ai pas….

  2. Sympa d’avoir fait cette série ensemble ! J’aime beaucoup les articles que vous avez sélectionnés (et ça va peut-être me donner des idées parce que je sèche un peu sur ce thème).
    Je vais voir ce qu’elle a fait 😉

  3. Mais laquelle as-tu choisie? (d’autres photos à venir???) Je préfère la compo de la première même si brouillon car les tickets sont moins centrés mais le mieux c’est que vous ayez réussi à sortir quelque chose. J’ai des idées mais je n’ai pas du tout les accessoires nécessaires pour mettre ça en place! Ça semble donc compromis…

  4. […] mon cinéma, je suis allée me le faire ailleurs et tout autrement…. avec MissNemith, parce que samedi dernier, nous nous étions données rendez-vous pour une petite séance photos et […]

  5. C’est bien je vois que WP fait les commentaires tout seul maintenant !!!!!!!!!!!! En fait dans mon article j’ai mis un lien pour renvoyer chez toi et lui il s’occupe du reste… Je vois que contrairement à moi tu t’es davantage focalisée sur les détails.. moi je suis plus restée sur une vue d’ensemble et l’herbe verte…. En tout cas c’était bien sympa et à refaire si le coeur t’en dit. Bises et bonne journée.

  6. Comme je le disais que le blog de La Fille de la Sardine, c’est intéressant tous ces objets réunis, le must aurait été de les présenter sur une étoffe rouge pour rappeler le tapis rouge ou encore les sièges rouges du cinéma, le côté nature de l’herbe me gène un peu…
    Dans ta série, j’ai une préférence pour la 2, qui laisse percevoir un peu de tout jusqu’au bol de popcorn !
    Sympa en tout cas vos séries ! 😀

  7. Ouh là là, je suis en retard !! Va falloir que je planche ! ^^

Laisser un commentaire