Premières gelées part 2

epic

Les trois autres sont des essais surtout niveau retouche

bijoufleur

bellescouleurs

ici luc(sur cette dernière j’ai voulu donné un petit côté « magique » en ajoutant une fine lumière un peu poudrée au dessus, je ne suis pas encore satisfaite du résultat mais je me cherche si conseil vous avez conseil je prendrais ! )

~ par missnemith sur 11 octobre 2013.

5 Réponses to “Premières gelées part 2”

  1. Coup de ♥♥♥♥ pour la 1 et la 4
    Gros Bisous

  2. Le froid est arrivé, mais c’est beau en photo ! J’aime beaucoup la 4è.

  3. Les photos sont superbes! J’aimerais bien être capable d’en prendre d’aussi belles et de les retravailler comme tu le fais! 🙂

  4. Merci beaucoup !

  5. May, tes photos sont magnifiques ! La première et la quatrième sont mes préférées, elles sont vraiment splendides 😀 En ce qui concerne le filet de lumière sur la dernière, je l’aurais fait un peu plus large : j’ai l’impression que, tel qu’il est, il n’est censé tomber que sur la feuille du milieu. Mais après, ce n’est qu’un avis de néophyte complet 😀

Laisser un commentaire

 
