Thème opposé

J’ai enfin le temps de faire quelques photos, j’avoue que ce thème était particulièrement dur alors comme d’habitude je me suis jeté sur ce qui se trouvais autours de chez moi. Je me suis concentré sur ma sempiternel fontaine utilisé et réutilisé par mes soins 100 fois.

Là j’ai voulu mettre en avant diverses oppositions : la lumière et le côté sombre, la glace et l’eau liquide et sur la seconde la netteté et le flou.

opposé

Opposé glace et liquide, ombre et lumière

opposés2

J’ai essayé ici de jouer sur le flou et la netteté

~ par missnemith sur 17 février 2013.

7 Réponses to “Thème opposé”

  1. Bravo, tu as su trouver, moi non ! rien ne me satisfaisait car il me semblait que j’étais hors sujet à chaque fois… je me suis rabattue sur un truc peu ambitieux…
    A demain pour le récap !

  2. La seconde est vraiment superbe!

  3. La seconde correspond peut-être mieux au thème… mais j’adore le contraste et les couleurs de la première !! Dans la semaine, « Monsieur » m’a sortie 😉 et en passant devant chez toi, je suis demandée si le lavoir t’avait inspiré…. j’ai la réponse 😀

  4. Ahah tu me connais trop bien !!!!

    merci pour vos petits mots !

  5. Oh lorsqu’il y a de la glace et une belle lumière, c’est un plaisir de jouer à faire de jolies images. Un rayon de soleil, une ombre, une couleur qui s’y reflète..

  6. Wahou, Nemith ! Quel blog ! Je viens de parcourir tes articles jusqu’en mars 2012 et… Je suis soufflée. Tes photos sont magnifiques.

Laisser un commentaire

 
