{Projet 52 2013} Thème 1 : Nouvel an !

Et oui le projet photo de Cathy repars pour une nouvelle année, malgré le fait que je n’ai pas publié la semaine dernière j’ai participé. Mais étant en stage j’ai été débordé et je n’ai absolument pas eu le temps de publier correctement ma photo de l’année précédente !

Me voici donc repartie pour le projet ! Motivée mais moins acharnée que l’année précédente où j’avais râté un seul thème ! Cette année, je choisirai avec soin mes thèmes afin de bosser un peu plus les photos, fini les thèmes bâclé juste pour pouvoir participer ! Enfin je dis ca mais cette semaine c’est un peu le cas… Mais je tenais à participer à cette première semaine !

En même temps nouvel an… c’est pas mon truc, on fais juste un petit dîner chez nous rien de spéciale quoi ! Même pas ouvert de bouteille ou sortit les belles coupes ! Donc je viens de faire ma photo il y a quelques minutes, elle n’est pas top, et je pense que beaucoup trouveront le cadrage trop serré mais je voulais donner l’impression d’avoir pris cette photo à table au détour… Les coupes ne sont pas remplis de champagne mais de limonade, ca passe bien non ?

Bonne année à tous le monde en espérant vous retrouver pour le projet par la suite !!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet allez vite jetez un oeil sur vivre la photo ICI

nouvelan

Publicités

~ par missnemith sur 6 janvier 2013.

4 Réponses to “{Projet 52 2013} Thème 1 : Nouvel an !”

  1. Ah je commençais à désespérer de te voir participer !!!! Même avec de la limonade ça passe bien, je n’ai même pas ça chez moi… que du Perrier 😉
    Sinon joli rendu de couleurs, la p’tite note de rouge rajoute au côté intime. Le cadrage ? Peut être mieux si l’on avait vu le haut du verre ?? Pa certaine, car le regard est vraiment attiré par la lumière…. Bisous ♥♥♥

  2. Merci j’avoue que je m’y suis mise au dernier moment en effet ! Pour la limonade c’est une petite bouteille que j’avais acheté il y a fort longtemps pour partir en concours car comme j’arrive pas à déjeuner quand je suis stressé je prend des doses de sucres en buvant lol mais elle n’avait jamais été bu… Au moins elle a trouvé une utilité !

    Merci de ton passage bisous

  3. Des coupes de limonade ?! Quelle honte ! ^^ lol 😉

  4. moi aussi j’ai un peu hésité, car j’ai beaucoup de mal à etre assidue et parfois les photos sont faites un peu (beaucoup) à la va-vite.
    contente que tu poursuives le projet 52 de cathy, Je continue donc à visiter ton blog et tes jolies photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :