[PP52] Thème jouet !

Et voilà on entame les dernière semaines du projet 52, Cathy nous propose un thème très dans bien placé dans l’année puisque bientôt noel. N’ayant pas d’enfant et donc de jouet assez sympa j’ai décidé de prendre un joujou très simple mais de le mettre dans une ambiance de noel ^^
Voilà

Un petit côté flou rajouté histoire de donner un côté vieux (fin essayer de donner un côté ancien)

Un petit côté flou rajouté histoire de donner un côté vieux (fin essayer de donner un côté ancien)

Celui là est plus un délire mais je l'aime beaucoup, l'intention est de montré un jouet qui viendrait se planter devant le cadre d'une photo de lumière ...

Celui là est plus un délire mais je l’aime beaucoup, l’intention est de montré un jouet qui viendrait se planter devant le cadre d’une photo de lumière …

 

~ par missnemith sur 14 décembre 2012.

3 Réponses to “[PP52] Thème jouet !”

  1. mimi cet éléphant j’aime bein quand il est éclairé de dos

  2. hi! hi! L’oeil rouge de la seconde lui donne un côté extraterrestre ! Mais je préfère la première, elle est cadrée moins serrée. Bon Froid, enfin j’espère qu’il n’y aura pas trop de redoux, pour une fois que nous sommes avantagées 😉 Bises et bon dimanche.

  3. J’aime beaucoup ces deux photos ♥ J’adore les éléphants en plus, celui là est vraiment très joli… même en mode démoniaque ^^

Laisser un commentaire

 
