[PP52] Thème gratuit

Quand j’ai vu le thème, j’ai cru que Cathy nous en voulais,  je crois que c’est le thème le plus dur auquel j’ai été confronté il ne me parle pas du tout donc ca se ressent amplement dans mes photos qui sont des photos de participations plus que de … recherche d’idée.

Je trouve qu'il n'y a rien de plus gratuit qu'un banc...

Je trouve qu’il n’y a rien de plus gratuit qu’un banc…

Free Hug

Free Hug

La neige nous offre un maquillage pour chien totalement gratuit...

La neige nous offre un maquillage pour chien totalement gratuit…

~ par missnemith sur 8 décembre 2012.

7 Réponses to “[PP52] Thème gratuit”

  1. Moi aussi je l’ai trouvé super dur. En fait il donne plein d’idées sur ce qui est gratuit ou qui pourrait l’être mais ça ne saute pas aux yeux quand on fait les essais en fait, c’est ça qui est dur. J’aime énormément ton idée du « banc public » qui appartient à tous et ne nécessite aucun apport d’argent ou autre. C’est très bien vu! Côté photo attention: le banc a été un peu coupé sur la droite, c’est bien de laisser un tout petit peu respirer le sujet. J’aime aussi ton coeur tout simple mais qui dit beaucoup. Et enfin, la dernière: un plaisir de jouer, entièrement gratuit. Attention là encore de pas trop « couper » ou de placer trop au bord ton sujet, pour le laisser là aussi « respirer » et le ramener plus vers le bas, ce qui facilite la lecture de ton image. Je pense que personnellement, pour l’idée je reste avec le banc! 😉 Bises et bon weekend.

  2. Ma préférée est celle du banc. Qui dit public, dit gratuit ! C’est bien vu. J’aime bien également celle du chien, mais le cadrage est trop serré, c’est dommage. Bon dimanche dans la neige. Bisous.

  3. Trois jolies images pour clore ma journée.
    Une légère préférence pour la première 😀
    Bonne soirée

  4. Bon ce sera la première, je vais voir si je peux élargir mon cadrage, j’ai un soucis de barrière en fait je vais voir si je peux la cacher un peu.

    Pour la chienne, j’ai pas encore saisis ses mouvement de folie donc du mal à anticiper et cadrer XD

    Merci de vos avis 😀

  5. C’est joli par chez toi 🙂

  6. j’aime beaucoup celle du banc il est beaucoup plus enneigé que les miens !!
    et le coeur est sympa aussi mais moins dans le thème je trouve

  7. Bonsoir,
    J’aime votre photo de banc.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

 
