[PP52] Thème boisson

Cette semaine Cathy nous propose le thème boisson, je ne dois pas beaucoup à la maison mise à part de l’eau qui vient en plus du robinet donc pas de jolie bouteille, pas de jolie verre … Alors est venue l’idée de la potion, j’ai tout de suite pensé au filtre d’amour
Voilà donc mon interprétation :

Sans fumée

Photo prise puis ajout de fausse fumée

Sans fumé

 

~ par missnemith sur 28 novembre 2012.

10 Réponses to “[PP52] Thème boisson”

  1. J’ai voté pour la fumée car je trouve que ça fait plus potion magique qui sécrète des émanations bizarres…..

  2. j’ai voté pour la fumée qui donne un petit coté sulfureux à ton filtre d’amour !!

  3. Sans la fumée car je n’aime pas trop les artifices… 😉 Bises

  4. Sans fumée pour moi aussi 😉

  5. Mais c’est qu’elle est pleine de romantisme, cette petite Miss ♥♥♥ Après 30 années de mariage, le filtre d’amour, j’ai un peu oublié 😉 J’aurai peut-être un peu moins donné de place au livre… et je préfère également, sans fumée ! Bises et bonne semaine amoureuse ♥

  6. Tu vas me faire rougir xD, moi trois ans de vie commune (fin un peu plus mais bon), le livre c’était mon fond, je n’ai pas su quoi mettre derrière pas de fond noir ni blanc alors le livre c’était le bon compromis !

    Mais merci pour les avis 🙂 j’ai choisis sans fumée

  7. J’aime beaucoup l’idée déjà et la photo est très sympa (sans la fumée), j’avais pensé à la Potion Magique mais pas du tout au philtre d’amour, aurais-je perdu mon romantisme ?
    A part ça, ta recette a marché ? 😉

  8. Super idée ! J’aurais aussi choisi la photo sans fumée parce que comme Nouillette je n’aime pas trop les photos « truquées » mais aussi parce que la fumée alourdit la composition. Le livre me plait bien en arrière-plan, ça fait grimoire… quoique le texte soit peut-être un peu dense pour une formule 😉
    PS. Est ce que tu as passé une partie de la photo en N&B ou est ce que la boisson est naturellement la seule tache de couleur de la photo ? Ça aussi c’est sympa dans ta photo.

  9. Mdr eva, ma recette marche depuis trois ans, mais bon faut pas le dire c’est un secret 😛

    Alors j’ai passé la photo en noir et blanc après avoir dupliqué mon calque et j’ai effacé sur le noir et blanc la tasse qui était naturellement rouge (un bon thé au fruit rouge rehaussé d’une pointe de colorant alimentaire euh je veux dire d’amour xD)

  10. Sans fumée pour moi 😀
    Quels sont tes ingrédients du filtre d’amour ? Ahhhhhhh 😀

Laisser un commentaire

 
