[PP52]Motif

Pour cette semaine l’inspiration n’est venu qu’en traitant mes photos prises la semaine dernière au club canin, j’ai trouvé un chien à motif… On interprète souvent les forment qu’on voit dans la nuages moi j’ai interprété les formes dans les tâches du dalmatien… Perso je vois Mickey et un cœur et vous ?  (le coeur je vois un peu au dessus de l’antérieur gauche et mickey un peu avant la patte arrière gauche aussi xD) Bon ce thème ne m’a pas énormément inspiré mais bon je me suis fait plaisir avec cette photo que j’ai traité en noir et blanc pour focaliser sur le dalmatien, j’ai du noircir les chaussures de la maitresses qui trop blanche volaient la vedette à cette belle bête !

 

~ par missnemith sur 24 novembre 2012.

7 Réponses to “[PP52]Motif”

  1. J’avoue que je ne discerne pas grand chose dans les taches du dalmatien (par manque d’imagination ? ) mais j’aime beaucoup le motif général et ta photo !

  2. J’adhèèèèère complètement!!! Bien vu!
    Passe un bon weekend. 😉

  3. Merci !!

  4. Hi hi ! Je les ai trouvés !!! C’est amusant car c’est une idée qui m’a traversé l’esprit, mais j’ai pensé aux vaches !!! J’aime bien le traitement en noir et blanc qui renforce l’effet motif des taches. Juste un petit regret, je trouve le cadrage un peu serré au dessus de la tête. Bonne fin de dimanche. Bises.

  5. Ah oui les vaches j’y ai pas pensé, moi j’ai des moutons en quantité en face de chez moi 😀
    Pour le cadrage la photo je l’ai déjà recadré car à la base on avait la maitresse beaucoup plus présente sur la photo…

  6. très sympa comme idée et cette photo de par son dynamisme est plus que sympa !!!

  7. Belle idée ! 🙂

Laisser un commentaire

 
