[PP52] Envie

Ahhh le dernier pêché capital, pfiouuuu…. et dire qu’à la base j’avais proposé ces thèmes… Je regrette pas car ce sont vraiment des thèmes dur et que je pense que chacun d’eux a été un défi !

L’envie est sans doute qui m’a posé le plus de soucis d’idée, car sincèrement qu’est ce que l’envie… Il y a la jalousie, l’envie de chose complètement inutile, envie d’évasion etc… Moi j’ai fait facile, j’ai fait envie de gourmandise, car je dois l’avouer gourmandise est arrivé tôt dans le projet et en reregardant mes photos bah… j’aime pas. Alors, comme pas d’idée et surtout un manque absolue de temps car je pars demain matinnnn très tôt en formation avec un amie et mon chéri (formation chiot) pour tout un week end (heureusement au frais de mon club (c’est la meilleure partie je pense xD) et que j’avais coooomplètement oublié le thème jusqu’à ce matin en voyant Cathy publié le thème prochain (motif) j’ai fait au plus vite…

Alors je suis déçue et satisfaite de ma photo, déçue car le cadrage et surtout le point de netteté me plaisent pas. La photo que vous allez voir a été recadré car on y voyait mes affreuses narines ca faisait comme un trou noir béant xD et j’aime pas la fin de la cuillère flou. Le soucis c’est que pour des raisons d’équilibre je devais choisir soit mes narines, soit le bout de la cuillère, le choix a été vite fait… Ai-je eu tord ou raison, je ne sais pas, mais bon dernier vestige les ombres que j’ai essayé de réduire sans trop de succès…
Je suis satisfaite de ma retouche, j’ai réussi à donner un côté rouge à mes lèvres (elles qui sont si pâles), j’ajouterai que je suis contente de ne pas avoir mangé l’ensemble du chocolat avant la fin de la séance, car franchement c’est pas pratique, de un vous étaler le chocolat, de deux vous vous léchez les lèvres car ca vous gêne, de trois vous vous rendez compte que vous avez retirer le chocolat et on répète l’opération xD

 

PS pour ceux qui voudrais voir une belle interprétation ici !!! ==> http://1001sentiers.canalblog.com/archives/2012/11/16/25596290.html#comments

~ par missnemith sur 16 novembre 2012.

2 Réponses to “[PP52] Envie”

  1. Bon. Tu sais ce que j’en pense mais je répète que j’adhère. Certes, tu as eu du souci avec ton cadrage mais c’est le gros problème de l’autoportrait. Pour moi tu as cadré l’essentiel et c’est très bien contrasté, couleurs nickel, gourmandes; c’est rouge de ce rouge séducteur et gourmand de la pomme! Tu cumules deux thèmes en un en plus (moi aussi j’ai été prise de court pour gourmandise et je suis très insatisfaite par ma proposition; je crois qu’on en est tous là et que ça nous a permis de faire pas mal de progrès depuis…). Passe un bon weekend, bises. 🙂

  2. Entre envie et gourmandise où est la frontière ? s’il n’y avait pas d’envie, il n’y aurait pas de gourmandise… Que dire de plus derrière Nouillette… En effet la couleur de la bouche est parfaite juste ce qu’il faut pour susciter l’envie et faire ressortir le noir du chocolat !

Laisser un commentaire

 
