Photos en vrac

En fait, depuis quelques temps de traite des photos que j’ai par ci par là prise sans jamais avoir le temps de les publier aujourd’hui comme j’ai bien bien avancé dans un de mes cours je m’autorise quelques minutes afin de publier mes photos

Un levé de soleil sur les montagnes

Toujours un levé de soleil (oui je suis matinale)

 

Toujours un levé, assez spéciale je pense mais j’aime beaucoup

Après la pluie… viennent les jolies photos

Pour celle ci sont seul intérêt est le reflet capté dans la goutte (première fois que je réussi alors bon le reste est pas top mais je progresse !!

 

     

~ par missnemith sur 15 novembre 2012.

Une Réponse to “Photos en vrac”

  1. un ensemble sympa
    Benoit
    http://mesphotosetvous.wordpress.com

Laisser un commentaire

 
