[PP52] Luxure

Un thème que j’attendais car je pensais (oui oui je pensais seulement) savoir ce que je voulais faire le soucis est que je n’ai évidemment pas réussi à faire ce que je voulais, c’est à dire jeter négligemment une poignée de sous vêtement sur le sol et que ca rendent beau ! Je pense qu’il aurait fallu que j’investisse dans un beau drap noir bien étendu et repassé pour que ca rende mais d’une part je n’ai pas de drap noir d’autre part je crois que j’aurais été trop feignasse sur ce coup pour tout bien faire. Donc j’ai gardé mon idée de sous vêtement (attention ce sont les miens, je vous dévoile les dessous de Nemith ^^°) je n’en ai pas beaucoup de jolie mais là je me suis dis jouons la carte du côté un peu dentelle et tralala. J’avais résisté à l’envie de les utiliser pour rose car je savais que ce thème allait ressortir. Je pense choisir la première mais bon je ne suis pas sur, je crois que je reviendrais dessus demain pour savoir laquelle aura ma voix !

 

J’ai essayé de créer trois ambiances différentes car les photos sont très proches les unes des autres

Celle là en la regardant je trouve qu’on dirait plus une citrouille d’Halloween qui brille qu’autre chose enfin bon…

Celle là en la regardant je trouve qu’on dirait plus une citrouille d’Halloween qui brille qu’autre chose enfin bon…
~ par missnemith sur 9 novembre 2012.

8 Réponses to “[PP52] Luxure”

  1. J’ai voté pour la première pour ma part.
    J’aime son rendu doux et les couleurs qui sont plus naturelles à mon sens que sur la troisième. J’aime assez la seconde aussi cela dit mais j’ai une préférence pour la version couleur quand même.

  2. J’ai voté pour la douceur de la première.

  3. la première sans hésitation – mdr pour la citrouille

  4. Désolé d’avance =)
    Je n’arrive pas à déterminer ce que je vois à part un joli petit noeud à côté d’un napperon en broderie dentelle.
    J’aime bien les couleurs de la première, le noeud est bien positionné, c’est agréable à l’oeil =)

  5. Mon choix s’est porté sur la première image , plus douce que les deux autres pour représenter la luxure.
    Mais tu me fais rire avec ta description de la troisième …

  6. Comme les autres je préfère la première pour ses couleurs douces, mais j’ai un petit regret, c’est que je trouve le cadrage trop serré, on ne voit pas assez le soutien-gorge et un peu trop le noeud… du coup elle est trop sage !

  7. J’avais une préférence pour la première aussi; le rose qui rappelle la chair est intéressant à exploiter. Sur la composition j’émets plus de réserve mais il est vrai que c’est très compliqué à agencer! Pour le thème tu t’en sors très bien et de façon toute « douce »! J’apprécie! 😉

Laisser un commentaire

 
