[PP52] Thème rose

Rose… Ce n’est pas ma couleur préféré et je crois que dans mes souvenirs ca ne l’a jamais été, toujours un peu garçon manqué je crois que cette couleur symbolisait trop les fifilles bon depuis j’ai changé je n’aime toujours pas le rose mais bon je n’en fait pas non plus une allergie… Mais bon il reste tout de même assez clair que je très peu de vêtement rose et le seul qui me paraissait photographiable je le réserve pour un thème pêché capital qu’il reste… Donc autre idée m’est venu en me penchant dans mes souvenirs, le café chez Rose (à mon avis il doit en exister dans centaines dans toutes la France et pour tout dire je sais même pas si c’est le nom de celui auquel je pense) quand j’étais plus jeune quand on allait voir ma mère à son club et au club il y avait un café et la dame qui le servait s’appelait Rose et m’offrais toujours un chocolat supplémentaire ou des bonbons, ou des pâtisserie, bref le rêve de tout enfant ! Comme on passait assez voir ma mère monter (oui un club d’équitation) bref tout ça pour dire que j’ai essayé d’illustrer ce souvenir que j’ai teinté de couleur !

Publicités

~ par missnemith sur 28 octobre 2012.

7 Réponses to “[PP52] Thème rose”

  1. Rassure toi, garçon manqué également du coup peu de rose dans mon enfance. même si j’ai grandit et que j’en met un peu je n’en ai pas tant que ça et je sèche totalement pour le thème de cette semaine.

  2. On pourrait former un club… je n’aime pas vraiment le rose, alors je suis allée consulter un de mes livres sur la couleur pour trouver des idées autres que les fleurs. En ce dimanche, j’ai fait un portrait de notre Barbapapa (une jolie peluche ! même pas lié à des souvenirs d’enfance) il est vrai que le rose renvoie infailliblement vers l’enfance, vers les filles. Bref, quel casse-tête ! j’ai encore quelques heures devant moi, même qu’on a eu une heure de rab, OUF ! Allez, courage !

  3. Merci à toutes les deux !!!! Bon courage à vous !!

  4. Et bien moi, j’adore le rose ! Pourtant, je ne suis pas une « vraie » fille, enfin pas une qui porte des jupes et des talons (pas envie de me fouler une cheville), pas une qui se maquille comme un camion non plus… Pas une Barbie, quoi !
    Tes photos sont douces et sucrées. Ma préférence va à la première.
    Merci pour ton commentaire qui m’a bien aidée.

  5. Eh bien …. je ne sais pas comment tu as fait pour obtenir ce rose mais … il est appétissant !!!
    Et j’suis sure que ça donnerait un p’tit goût au café pas si désagréable !! 🙂

    • Chantilly coloré au colorant non naturel j’ai un peu forcé sur la dose xD une lumière et des feuilles rose et livre rose derrière pour créer l’ambiance ^^ mais la chantilly est très bonne et se laisse manger !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :