[Projet 52] Thème automne

Hélas pour moi j’avais déjà abordé l’automne pour le thème mélange. Il fallu retrouver une idée, je n’ai sincèrement pas eu l’envie ni le courage d’acheter des légumes/fruits d’automne pour réaliser la seule idée que j’avais. Mais bon comme ma flemmardise n’est pas non plus absolue j’ai décidé d’aller prendre mes photos en extérieur comme j’aime tant le faire ! J’ai choisis pour le thème un lieu assez sympa et déserté une fois l’été finis. Un petit lac un peu plus bas bordé d’arbres ! Voici quelques proposition automnales

Ma préféré mais peut être pas assez… automnale

Celle là beaucoup plus dans le thème mais pas de lac !

La troisième

La quatrième

Celle que j’aime le moins je crois pourtant assez sympa je sais pas xD

 

Publicités

~ par missnemith sur 18 octobre 2012.

14 Réponses to “[Projet 52] Thème automne”

  1. Superbe la première 🙂 !!
    Je crois que j’ai un peu lâché le PP52 …

    • Dommage car j’aimais bien ton point de vue, mais en même temps vu la quantité de photo que je vois défilé chez toi tu as pas mal de boulot déjà !
      Merci de ton passage !

      • Oui, je n’arrive plus à suivre … et puis j’avais commencé le projet il y a plus d’un an déjà 🙂
        Après, je le reprendrai peut-être l’an prochain !
        A bientôt

  2. Bonsoir,
    J’avais mit ton blog à suivre lors de visites . Ce soir j’ai prit le temps de venir le regarder et j’arrive sur le thème de l’automne. Dans le choix de photo, difficile de choisir … j’ai longtemps hésité entre la 1ère et la 2ème 😀
    En ce qui concerne l’automne, le rouge ou l’orange des feuilles est peut-être tardif en certaines régions, mais quoi qu’il en soit il faut la photographier l’automne avant les premiers grands vents qui feront tomber les feuilles des arbres.
    Bonne soirée

  3. Ah le petit lac de la Roche de Rame…. En effet, beaucoup plus abordable en cette saison 😉 Je ne m’y suis jamais baignée et toi ? Sinon, J’ai voté pour la un ! Pas besoin d’avoir 3 tonnes de couleurs pour évoquer l’automne, celle-ci parle d’elle même et elle est superbe ! La dernière est pas mal mais un poil sombre. La 3 me plait également car j’aime les feuilles au sol, mais elles ne sont pas assez mises en évidence ! Avec les froids et redoux, je trouve que l’automne est bizarre cette année, il y a des arbres qui ont pris couleur sur la moitié, les feuilles sont tombées et celles qui sont restées vertes ont séché sans changer de couleur !!!! Bon week end ♥

  4. De belles photos que voilà ! J’aime beaucoup la première, mais il est vrai qu’elle représente moins l’automne que les suivantes… Ma préférence va donc à la deuxième.
    Bien que je trouve la lumière un peu dure, j’aime le cadrage sur ce chemin qui s’enfonce dans le bois 🙂 On a eu un peu la même idée du coup ! Et tu t’en sors bien pour différencier du thème « Mélange » 😀

  5. J’ai choisi la deuxième car la première, je la trouve trop verte pour l’automne mais que c’est beau !

  6. Je découvre ton blog avec ravissement, tes photos sont superbes!

  7. Un énorme coup de coeur pour la première mais j’ai voté pour la 3ème car sur la première il aurait peut-être fallu dézoomer un peu ou au contraire zoomer un peu plus (c’est cette petite zone du ciel blanche qui n’a pas trop sa place en fait, quitte à l’inclure il faut y aller franchement comme sur les photos 2 ou 3. Tu n’aimes pas la dernière peut-être tout simplement parce qu’elle est… floue! (enfin je la perçois en tant que tel, on dirait que la mise au point n’a pas été faite). Et il aurait fallu soit prendre là encore du recul soit mieux zoomer comme tu as fait pour la 3. Toute la série est très belle et reposante. Bien joué! 😉 Bonne fin de dimanche.

    • Merci pour ton avis, je pense que je vais choisir la première, pour dézoomer c’était compliqué car le lac est dans une espèce de cuvette et j’étais au minium de mon objectif… Mais tu as raisons le bout de ciel est gênant je vais voir pour essayer un petit recadrage avant de l’envoyer.

      Merci encore pour tes conseils !

  8. J’aurais choisie la troisième mais le reflet de la première est superbe et les couleurs d’automne à droite compensent…belle ambiance…
    😉
    ++

  9. Très belle série je ne sais pas laquelle je préfère tellement elles sont toutes belles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :