[Projet 52] Thème repas

Je ne suis pas très photo culinaire, je ne sais pas jouer avec la nourriture pour l’arranger et quand je cuisine c’est bon mais pas beau donc me voici avec un thème qui me pousse dans des sentiers que je maitrise mal, un challenge quoi ! Avant de me lancer j’ai choisis le repas que je voulais illustrer et ca a fait tilt dans ma tête quand j’ai triée mes photos de vacances, j’ai des photos de ma nièce aidant ma belle mère à faire le gouter !

J’ai donc choisis le gouter, un repas que je prend rarement mais qui a été un plaisir et surtout retour dans mes souvenirs pendant mes vacances ! Car avant je goutais tous les mercredi chez ma mamie, des petits gâteau avec un verre de lait et parfois du chocolat rien de plus simple ni de meilleur d’ailleurs.

Donc j’ai voulu refaire cette idée, comme ces derniers temps j’ai réussi à ne choisir qu’une photo pour bien la retravailler et lui donner (à mon gout) un côté vieilli ! Je ne sais pas si c’est une grande réussite mais bon moi ca me plait. Je regrette juste que mes gâteau du bas ne soit pas plus net… Mais je n’ai pas le temps de la refaire car je suis -encore- en concours ce week end !

~ par missnemith sur 11 octobre 2012.

4 Réponses to “[Projet 52] Thème repas”

  1. pas nets ces gateaux !! mais super appetissants ; jolie photo moi j’attends encore mon idee

  2. Ça ne me gêne pas que les petits gâteaux ne soient pas plus nets, au contraire même ! J’aime bien le côté « simple » et le traitement que tu as ajouté. Elle donne faim ta photo!! (mission accomplie). Le goûter je le prend tous les jours d’autant plus que très souvent se sont les enfants des J.P. qui se chargent de me l’apporter !!! C’est toujours un bon moment que je partage avec eux. Bonne chance pour le concours ♥♥♥

  3. Le petit flou ne me gène absolument pas! J’aime bien comment tu as abordé le thème, ta photo est très sympa. Merdum cacatum pour le concours en tout cas! A tout bientôt! 🙂

  4. Merci à toutes les deux !!

Laisser un commentaire

 
