[Projet 52] Thème mélange

Après avoir raté plongé pour cause de vacances/concours bien mérité me voilà de retour au dernier moment pour mélange. Ce thème m’a tout de suite inspiré l’automne qui tant mieux est présent dans notre région. Je m’y suis prise j’avoue assez tôt mais vient de traiter la photo car pour une fois il n’y en aura qu’une. J’aimais ce mélange de couleur tirant sur le rouge dorée… voilà ! Bonne semaine à tous !

~ par missnemith sur 7 octobre 2012.

5 Réponses to “[Projet 52] Thème mélange”

  1. Ah l’automne…. Prémices de l’hiver et donc un peu déprimant…
    Mais en même temps, comment ne pas se réjouir de l’explosion de couleurs qu’il nous offre ? *-*

  2. Ah tu n’as pas pu résister… tu as bien fait elle est superbe !!

  3. Trés belle photo! 🙂

  4. très belle cette photo , elle donne une idee de l’automne pâs melancolique du tout !!

Laisser un commentaire

 
