[PP52] Thème vêtement

Quand j’ai vu le thème j’avoue que j’ai plus eu une grimace de découragement qu’autre chose. Je ne suis pas thème concret mais alors pas du tout et celui là n’est pas pour moi je suis miss jean – chemise en hivers -automne – printemps et en été débardeur jean de toute longueur…
Donc évidement j’ai tourné autours du jean pour mes photos, une matière intéressante à mon goût car pleines de détails

Celle là est sans doute ma préférée un peu plus orignal mais bon le thème ressort bof… et le tapis sous la chienne est très bof mais bon on ne choisit pas le lieu du bon moment..

J’adore celle là, on dirait une bouche ouverte mais bon je me méfie de mes coups de coeur il est vrai que la photo est un peu… bizarre

 

Celle là ce serait le choix de la raison, le thème est très… visible je trouve

~ par missnemith sur 12 septembre 2012.

7 Réponses to “[PP52] Thème vêtement”

  1. La troisième image pourrait à mon avis servir à une publicité 😀

  2. un gros coup de coeur pour la dernière.
    On y ressent bien le thème et personnellement, je me demande à quoi et à qui est ce bouton. De plus, le traitement apporte en profondeur à ta photo, focalisant l’oeil du lecteur sur le principale, le bouton.
    Bravo pour cette excellente image.

  3. j’adore la première avec ton chien et la troisième j’aurais bien aimé la faire

  4. Moi, j’aime bien la 2ème et la 3ème, on devine bien que c’est un jean.

  5. J’ai une préférence pour la deuxième, on ne sait pas si le jean est porté ou non, si une scène sensuelle s’apprête à se produire avec ce jean a demi ouvert
    et j’aime les tons ! 😉

  6. Tu m’a donner l’idée pour ma photo avec ton bouton, j’avais pas vue les autres n’étant pas passer sur ton blog avant^^
    elles sont chouette tes photos.

  7. Je craque pour la 2 et la 3.
    Elles donnent envie de se glisser dans ce jean, et on s’y sent déjà bien.

Laisser un commentaire

 
