[PP52]Thème caché

Les semaines avancent et autant le thème précédent m’avait peu séduit autant celui ci m’a beaucoup inspiré, quand j’ai entendu caché ca a fait tilt dans ma mémoire, je vous explique. Petite j’ai habité non loin de là où ma mère a grandit un petit village de campagne avec beaucoup de charme et je ne sais d’où ma mère sortait ca et surtout mon père mais il accompagnais toujours le nom de ce village comme ça : Brissac, un petit bijou caché au coeur de l’Anjou… Depuis ca m’est resté et dès que je passe par là bas je la ressors.

J’ai voulu illustrer cette… phrase que j’aime beaucoup, mais là en fait mon cerveau s’est emballé mais pas ma technique, j’avais trouvé un lieu, etc… pensé au trépied etc… mais je n’ai pas réussi à prendre la photo que je voulais. Je voulais en effet caché un grosse chevalière appartenant à Mr, mais la photo n’a jamais rendu, sauf… car il y a un sauf, de près, de près je dois avouer que ma photo me plait énormément mais le thème passe à mon goût légèrement aux oubliettes… Donc je proposerai aussi autre chose.

Celle que j’ai sans doute le plus retravaillé et que j’aime beaucoup

Dans le même genre

Bah c’est moi ca caché dans mes mains et cheveux

Toujours moi sauf que cheveux mouillé donc effet bizarre de cheveux cassé sur la gauche mais je préfère la position de mes mains

Idée de secours passe partout qui a t’il de caché derrière cette porte… je le demanderais bien à mon voisin !

~ par missnemith sur 6 septembre 2012.

9 Réponses to “[PP52]Thème caché”

  1. Intéressante ton histoire 🙂 C’est toujours sympa lorsqu’il y a quelque chose à raconter autour d’une photo !
    J’aime beaucoup la deuxième, par sa composition et la mise au point qui amène une ambiance assez mystérieuse !

  2. J’aime beaucoup l’histoire de ton petit village mais ma photo préférée reste celle avec le cadenas qui laisse la place à plein de suppositions…

  3. la première est vraiment très jolie.
    Benoit
    http://mesphotosetvous.wordpress.com

  4. En effet, tu as été inspirée et je ne peux pas en dire autant. J’aime beaucoup la seconde (et après réflexion c’est ma préférée), on a l’impression que ton objectif est tombé sur cet « objet de métal » caché ou perdu dans la mousse. L’ambiance est douce.. et je ne la trouve pas hors sujet. La dernière évoque bien la curiosité de savoir ce qui est effectivement caché derrière cette porte, mais l’idée sera certainement davantage exploité.

  5. C’est à la 2è que va ma préférence !
    bravp pour toutes tes recherches.

  6. jolie idée ce bijou caché , j’aime beaucoup la 3

  7. Ma préférence va pour la seconde photo. Avant de lire ton commentaire, j’ai pensé que la photo avait été prise en mer. Du coup mon imagination est partie vers un bijou tombé dans les algues … et franchement j’ai trouvé ça super ! Je me suis d’ailleurs dit que tu l’avais pt ê mis dans un aquarium 😉 Et en regardant de niveau la 3eme fonctionne très très bien, aussi dans mon concept imaginaire !

  8. Des trois si je devais n’en retenir qu’une, je choisirais la deuxième 😀
    J’ai pensé à Lord of the ring, même si ce n’est pas le même anneau et même s’il ne se trouve pas dans le même genre d’endroit.

Laisser un commentaire

 
