[PP52] Thème école

J’avoue ce thème … bahh… j’ai pas d’enfant, pas d’ancien cartable, je ne suis plus à l’école, mes amis n’ont pas d’enfant… heu comment dire… Je ne savais pas comment m’y prendre, ajouté à cela que je ne suis pas fortiche pour les mises en scènes je ne sais pas disposer les objets…
Fin voilà je me suis tout de même lancer dans une mise en scène avec la participation honorable et compliqué du nounou de mon chiot qui hélas dans un accident de « je fais mes dents » a perdu une patte.
Attention les photos sont plus ou moins toutes les mêmes les détails seuls changent donc bon…

 

Peut être ma préférée !

 

la même sans la couleur

 

 

~ par missnemith sur 1 septembre 2012.

5 Réponses to “[PP52] Thème école”

  1. elle est marrante ta mise en scène et j’aime bien celle en couleurs

  2. Sans hésitation la première. J’aime bien ta mise en scène qui fait très rentrée des classe en Maternelle supérieure ! As-tu fais une retouche particulière pour ne garder la couleur que sur le sac ou bien tout le reste de ta maison est en N&B ?

    • Merci oui, j’ai retouché sur photoshop, j’ai dupliqué ma photo j’en ai passé un sur deux en n&b et j’ai superposé en dessous ma couleur au dessus ma noir et blanc un petit coup de gomme sur le sac en noir et blanc et hop la couleur ressort !

  3. Bravo belle. J adore ton travail Nemith pas que sur cette série en général.

    • Je ne devais plus etre bien reveille, voila ce ce que je voulais dire : Bravo belle série. J adore ton travail Nemith pas que sur cette série mais ton travail en général.

Laisser un commentaire

 
