[PP52] Thème clair obscur

Ce thème m’a beaucoup inspiré je ne dis pas que mes réalisations sont à la hauteurs mais j’ai aimé ce thème donc sans trop de blabla je vous montre mes photos à l’heure actuelle j’hésite entre la première et la troisième ou la deuxième dur dur  !

Celle ci le thème n’est pas très visible mais j’aimais le dégradé de vert !

~ par missnemith sur 9 août 2012.

4 Réponses to “[PP52] Thème clair obscur”

  1. j’aime beaucoup le cheval et la dernière et ses feuilles en transparence

  2. C’est la deuxième qui a ma préférence car la plus équilibrée de toutes. La première a du potentiel, tu as tout à fait saisi ce que c’est que le clair-obscur mais il y a cette barrière malencontreuse qui vient un peu déséquilibrer la photo (ce n’est pas tant la barrière elle-même mais le fait qu’elle soit penchée en fait). La troisième est également intéressante mais il manque un peu de lumière déposée sur le sujet qui le fasse un peu ressortir (au moins par transparence) donc le thème saute moins aux yeux alors que justement sur la deuxième, il fait sombre ce qu’il faut et la lumière vient juste se déposer par touches sur les feuilles dirigées vers elle. En tout cas tu as très bien saisi le thème et tu y as pris plaisir, c’est top! 🙂 Passe un bon weekend!

  3. Pour moi cela serait la 2 ou la 4 qui est superbe mais s’éloigne en effet du thème.
    Bnoit,
    http://mesphotosetvous.wordpress.com

  4. Je rejoins Nouillette dans son commentaire. Dommage pour la barrière, car j’aime bien celle du cheval !

Laisser un commentaire

 
