[PP52] Vacances

Vacances, le thème ne m’a pas énormément posé de difficulté car habitant dans une région très touristique la vue de ma fenêtre aurait pu servir pour illustrer le thème. Donc comme je n’avais pas beaucoup de temps j’ai été soulagée d’avoir ce thème cette semaine.

Un paysage carte postal

 

Vacances sport

Vacances luxe

 

 

~ par missnemith sur 3 août 2012.

5 Réponses to “[PP52] Vacances”

  1. La première est vraiment sublime, ce bleu très chaud me fait rêver… Quelle chance d’avoir une telle vue !
    Moi c’est l’inverse, pas de paysage tels que je conçois les vacances à Paris et je ne pars que le weekend prochain, il va falloir que je creuse le sujet !

  2. Je craque pour le paysage carte postale et tous ces dégradés de bleus !

  3. Moi aussi je craque pour ce magnifique paysage aux dégradés de bleus! Bravo!

    @+, Anne.

  4. Le cliché est moins « artistique » mais j’aime bien celle des vacances luxe. Elle est vraiment parlante !

Laisser un commentaire

 
