[PP52] Célébration

Article coup de vent, pas beaucoup de temps cette semaine encore moins la semaine prochaine heureusement j’ai fait ma photos pour la semaine prochaine !

 

Célébration, j’ai eu la flemme de sortir pour les feux d’artifices donc je me suis consolé sur un beau drapeau flottant après tout le 14 juillet on célèbre la France (oui je sais c’est un raccourcis mais bon ! )

~ par missnemith sur 20 juillet 2012.

4 Réponses to “[PP52] Célébration”

  1. ben pas si raccourci que ça je trouve , j’aime bien le flotte du drapeau et les arbres eclaires

  2. Ton drapeau est bien photographié, on s’attendrait presque à le voir bouger.
    Bravo pour cette prise de vue… Pour moi aussi, « célébration » la semaine du 14 juillet, ça m’évoquait bien la France… Même si je n’y vis plus.

  3. Quand on voit la tournure qu’a pris la campagne pendant les présidentielles, on se demande comment il arrive encore à flotter dignement ce drapeau… mais tu lui rend bien hommage ! L’instant est bien saisi, le bleu est presque celui du ciel et la disposition des branche finit de le mettre en valeur. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

 
