[PP52] Thème « Dans la rue »

Bonjour,
Quand j’ai vu le thème il m’a beaucoup séduit, car très vaste très libre, j’ai donc décidé de m’intéresser aux petits détails de la rue. Mais quand je me suis rendu dans la vieille ville à la recherche de détails sympa je suis tombée sur une harpiste qui a accepté de se laisser photographier

Photo 1, j’ai trouvé les mains très habiles et très belle.

Photo 2, un portrait serré avec l’instrument.

Puis j’ai finalement continué ma ballade pour trouver trois coup de coeur (dont deux au sens propre du terme ! ) qui sont mes photos préférées de la série

Photo 3, un lampadaire ombre chinoise

Photo 4, une sculpture qui a du coeur

Ma préférée la photo 5

Photo 6

~ par missnemith sur 13 juillet 2012.

10 Réponses to “[PP52] Thème « Dans la rue »”

  1. j’aime beaucoup la 1 et la ‘ originale

  2. Je ne suis décidément pas très « aidante » car j’ai un très gros faible pour la première photo ainsi que pour la toute dernière qui est la plus parlante au niveau du thème. La première de son côté est la plus poétique, le noir et blanc est beau, la lumière tombe bien sur la main en exercice. Bref, tu as fait du bon boulot! Bon courage pour le choix final, bises et bon weekend à toi! 🙂

  3. J’aime la une pour sa lumière, le sujet, tout… Et la trois, pour son originalité et son imprévu.
    Je me réjouis de voir laquelle tu choisiras.

  4. Merci de vos avis, j’aimais finalement peu mes photo de harpiste donc je les ai exclu de mon choix me restait la 5 ou 6, la 5 était mon coup de coeur mais je trouve que la 6 rentrait mieux dans le thème donc la 6 !

  5. J’aime bien la première de la harpiste et la dernière, bien que je la trouve un poil sombre, mais c’est peut-être mon écran… demain je regarderai du boulot ! La dernière m’a fait sourire, car elle est sur mon chemin du retour (et oui je ne prends pas le même chemin entre l’aller et le retour !) et je passe devant deux fois par jour !!!

  6. J aime beaucoup les photos en noir et blanc. Plus particulièrement le photo 5 qui est très simple mais tellement jolie.

  7. Pour coller au thème, je trouve que c’est la photo 6 qui est la plus parlante.

  8. De belles photos !
    Celles de la harpiste sont très sympa, j’ai une préférence pour celle en couleur, elle aurait bien convenu pour le thème musique ! 😀

    J’aime beaucoup la dernière, bien qu’un peu sombre, ces scènes de vie en noir et blanc ont beaucoup de charme !

Laisser un commentaire

 
