[PP52] Thème chaud

D’abord, merci aux messages reçus la semaines dernière. J’essaierais de passer voir ce qui a été fait sur le sujet mardi ou mercredi !

 

Voici le thème de la semaine chaud, et même si j’ai eu chaud j’ai eu du mal à l’exprimer, donc je me suis dans un premier temps concentrée sur les couleurs chaude :

 

Qui je pense sera mon choix car j’adore cette photo

 

Après j’ai eu l’occasion de prendre un petit lézard au soleil, que j’aime aussi beaucoup. Hélas j’ai une ombre de moi pas génial hélas pour le prendre je n’ai pas eu le choix vu là où il était placé…

Dans mon carton photo j’ai aussi une photo d’un cheval qu’on douche hélas pas le temps de la traiter car je ne suis pas là du week end !

Merci pour les commentaires je passerai mardi sur vos blog !

~ par missnemith sur 7 juillet 2012.

5 Réponses to “[PP52] Thème chaud”

  1. j’aime beaucoup la première et ces couleurs brulées !!

  2. Moi aussi j aime beaucoup la première photo elle est superbe. Bravo. 😉

  3. Dommage pour le petit lézard, j’aime bien sa petite robe argentée.. mais la première est très douce et parle d’elle même ! Comme pour la photo de Nouillette, j’ai apprécié que le hasard fasse bien les choses, en la plaçant juste à côté de celle de Raphaëlle, car elles se complètent bien. Bonne semaine.

  4. Superbe la première ! Les couleurs et ce coucher de soleil, wouah !!

  5. La photo que tu as choisie est magnifique.
    Elle évoque l’été et ses douces soirées, ton cadrage est parfait.

Laisser un commentaire

 
