[Projet 52] Thème musique

Pas inspiré, pas de « matériel », pluie pour la fête de la musique,

Voilà tout ce qui a fait que… pffff j’ai fait facile, vite sans prise de tête. Photo pas exceptionnel j’ai un peu honte de ce travail bâclé mais bon je m’étais promis de participer à tous les thèmes sauf pas d’ordinateur donc je n’avais pas d’excuse pour ne pas participer ce que je viens de faire en 5 minutes…

 

~ par missnemith sur 22 juin 2012.

8 Réponses to “[Projet 52] Thème musique”

  1. le principal est de participer.

  2. ben moi j’aime assez, il se dégage une très jolie ambiance de cette photo avec cette lumière (, juste que j’arrive pas trop à voir le point de nettetté)

  3. C’est quand même pas mal même si le fond ne met pas forcément en valeur. Tu sais, moi aussi j’ai pris ce que j’avais sous la main (pas encore posté) et c’est tiré par les cheveux mais autrement je n’avais que peu de possibilités pour ce thème… c’est difficile à croire et pourtant c’est vrai! Bon weekend à toi 🙂 PS: je vois bien l’endroit où tu as fait ta mise au point, pour moi c’est nickel, la lumière est belle aussi. Le côté « cyclique » de la musique est intéressant de même que ton choix d’angle de vue.

    • Merci pour le commentaire, oui pas évident ce thème,

      J’aurais en effet pu faire attention à mon fond, mais tellement pas convaincue j’ai pas fait d’effort.

      Hâte de voir ta prestation.

      Merci pour les autres commentaires !

  4. L’essentiel est de participer, même si des fois, on est un peu à la ramasse. En tous cas, l’idée est très bonne.

  5. La lecture est difficile il est vrai, peut-être une prise de haut des CDs aurait été plus lisible ? J’aime beaucoup les couleurs dorées en tout cas, ça donne beaucoup de valeur à la photo

    Moi aussi je me suis promis de participer à tous les thèmes ! Ce n’est pas toujours facile mais jusque là j’ai réussi ! :p

  6. Moi aussi je la trouve sympa malgré que la photo ai été prise à la va vite. J aime bien la lumière et l ambiance qui se dégage. Voilà. 🙂

  7. peut-être bâclée à ton goût, mais pas pour autant loupée ! C’est juste la petite boite derrière qui me dérange. Garde ta colère pour la semaine prochaine 😉

Laisser un commentaire

 
