Balade dans la vallée de Freissinières

Comme je l’ai évoqué dans une article un peu plus bas, je suis allée me balader avec La fille de la Sardine dans une vallée non loin de chez nous Freissinières, on a échanger matériel, avis et tellement d’autres choses qu’on a pas arrêter de parler de l’après midi. A la sortie de tout ca quand même pas mal de belles photos, je n’ai pas encore eu le temps de tout traiter et encore moins tout poster mais voici quelques une des nombreuses photos de nos après midi en pleine nature.

Dans ce premier article je vous propose mes photos fleuris et quelques divers, après suivront les photos de l’érable sur lequel nous avions flashé, de l’eau, des photos de forets etc…

C’est là qu’on a vu le plaisir de faire des sortis photos avec une personne qui aime la photo car on a pu rester un temps infini devant des détails sans que la personne tape du pied, ne nous attende pas, ajouté à ça les possible idée à se piquer, des points de vue à essayer… Super quoi !

[Je précise pour les arcs-en-ciel c’est un accident de lumière, objectif, réglages]

 

~ par missnemith sur 16 mai 2012.

2 Réponses to “Balade dans la vallée de Freissinières”

  1. Waouh elles sont toutes plus jolies les unes que les autres…. je n’ai pas été si courageuse pour en faire un article….

  2. J’adore l’avant dernière ! Je rêverais d’avoir des fleurs qui ont ces tons là par chez moi ! 🙂

Laisser un commentaire

 
