[Projet 52] Thème 19 : Naturel

Déjà la semaine 19 le temps passe vite ! Cette semaine naturel thème au départ qui m’a beaucoup parlé et au final une fois l’appareil en main … le blanc, j’ai fait toutes mes photos dimanche en espérant avoir une meilleure idée. Je suis partis sur des photos dehors, le thème est pas forcément très évident sur les photos, j’ai mis à l’honneur la nature sans fioriture et autre et aussi la nature qui reprend ses droits en ce moment partout autours de chez moi !

Photo 1, nature toute simple

Petit délire en photo 2

La trois peut être ma préférée

Photo 4

Photo 5 pas trop dans le thème je crois

Photo 6

Photo 7

       

~ par missnemith sur 11 mai 2012.

17 Réponses to “[Projet 52] Thème 19 : Naturel”

  1. j’aime beaucoup la première photo, les autres aussi sont trés jolies…. en fait je crois que j’aime le vert

  2. La première, pour le mouvement donné par la feuille et pour sa simplicité toute naturelle. La 3 pour le côté « ici c’est chez moi, je reprends mes droits ! » et pour les couleurs sont très belles. Se sont mes préférées. J’aime bien aussi la 5 pour la goutte d’eau suspendue au bout de la feuille.. elle a également de très jolis bokeh. Peut-être que tu aurais pu la recadrer un peu plus dessus. A très bientôt !!!

  3. A mon avis, elles collent toutes au thème puisque c’est la nature mais ma préférée est la troisième pour son flou d’arrière plan et surtout pour le fait qu’on voit bien que la nature reprend ses drotis sur le bitume…

  4. Ma préférée la première.

  5. J’ai envoyé la troisième au final ^^ merci !

  6. Un grand coup de coeur pour la photo 3 , bravo bravo pour cette serie d’une grande fraicheur

  7. entre la 1 et la 3, mon coeur balance ! mais je crois que tu as fait un excellent choix… de toutes façons toute ta série est magnifique !

  8. D’un point de vue esthétique, je préfère de loin la 1ère ! En plus la lumière et les couleurs y sont parfaites, cette brindille d’herbe se suffit à elle-même, bravo !

  9. Aussi ma préférence à la 3: très belle profondeur de champ et des tons froids très agréables. La photo 4 en version verticale n’était pas mal non plus, il lui a manqué un peu de lumière ou un traitement un peu plus avantageux. Belle série! Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toi! 🙂

  10. Merci pour tous vos commentaires ! N’hésitez pas à laisser vos lien de blog pour que je puisse venir y mettre un petit mot 😉

  11. J’adore la 1 et la 3 !
    Bravo pour cette série !

  12. Une très belle série….et un gros coup de coeur pour la dernière

  13. Très belle série Nemith, le choix n’a pas dû être facile. En tout cas moi j’ai du mal à choisir ma préféré. 🙂

  14. J’adore les trois premières !!!!
    Mais toute la série dans son ensemble, est superbe 🙂

  15. J’espère que c’est la première que tu as choisi !! 😀

  16. J’aime particulièrement la 3 et la 7. Il va falloir que je retourne voir le récap’ pour voir celle que tu as choisie.
    Bon après-midi.

Laisser un commentaire

 
