[Projet 52] Thème 17 : Tourner

Cette semaine je ne suis pas particulièrement fière de ce que je produit on va dire que c’est plus par dépit que par amour de mes photos. J’étais partis sur un tourner la page, mais après avoir vu les différentes photos sur cette inspiration j’ai décidé de pas continuer dans ce thème là et je suis partis un peu dans tous les sens.

J’ai pas encore choisi je suis à la bourre je choisirai ce soir !!!

 

1

2

3

4

5, tu me fais tourner la tête...

6

8

~ par missnemith sur 29 avril 2012.

13 Réponses to “[Projet 52] Thème 17 : Tourner”

  1. Je suis à la bourre aussi, je n’ai pas encore de réelle photo pour le thème à part quelques essais peu convainquant…
    Dans ta série, j’ai un énorme coup de coeur pour ta dernière photo qui est très très graphique à mon sens. Je pense que si j’étais à ta place, je choisirai celle-ci qui tourne dans tous les sens 😉

  2. Enorme coup de coeur pour la numéro 1….
    Tout simplement sublime, une harmonie, un petit coté mystérieux.. parfait..

  3. Rassure toi je sèche aussi pour ma photo, et on est dimanche^^
    elles sont sympa les tiennes, j’aime bien celles du livre

  4. pfeu ! c’est vrai que le thème n’est pas facile. J’aime bien les pages de livre, surtout la première. perso, je ne l’ai pas encore fait

  5. Merci pour tous vos avis, moi je me portait plus sur la dernière ou la première ca confirme mes choix merci de vos avis bon courage à tous !

  6. Bon ma photo est faite et mis en ligne sur mon blog^^ j’vais pouvoir aller manger maintenant 🙂

  7. Et bien voilà quand tu veux !!!! Lol Quant à moi, je ne dois pas être comme tout le monde car j’aime ce petit bourgeon enroulé dont l’effet se prolonge jusque dans la courbe de la tige. (Un peu comme le ressort de ma pince à linge !) . La première du livre est pas mal, mais bon derrière Cathy et Raphaëlle dur dur ! Bonne fin de dimanche .

  8. Toutes sont jolies mais ma préférence va à la 2ème et la dernière, sans doute pour leur originalité. 🙂
    (Je sèche déjà pour le thème de la semaine qui vient moi ! :p)
    Bon courage 😉

  9. Merciiiii, c’est vrai qu’il est mignon mon bourgeon aussi !!! Bon toujours pas encore décidé mais ca va venir. Moi par contre déjà fait ma photo pour la semaine qui vient *_*

    • J’avoue que le ciel ne m’inspire pas du tout… mais il me reste 3 jours pour avoir une illumination ! ^^

  10. Finalement j’ai choisis celle du bourgeons car je la trouvais… différente de ce qui avait été produit à gauche et à droite et puis j’adore cette photo car quand je l’ai pris j’ai repensé à des bon souvenirs, mon prof de math qui disait que la nature était fait sur des modèles géométrique on retrouve le rond ici dans la nature fin voilà mon petit délire du soir !

  11. Ta photo 8 m’a pas mal interpelé car les formes sont simples mais très jolies, ces courbes harmonieuses; les deux sur les livres également pas mal au niveau de la lumière, du grain. Je suis étrangement moins convaincue par le bourgeon, je pense que c’est dû au fait que ça ne correspond pas vraiment au verbe « tourner »; les feuilles poussent « en rond », « autour » mais il aurait fallu que l’action soit peut-être plus rapide ou que le vortex soit plus évident (comme sur une spirale d’escargot ou un bulot par exemple) pour que ça ait collé au plus près au thème. C’est une belle photo également ceci dit! La courbe de la tige qui porte le bourgeon est très agréable! Bravo à toi 🙂 Une gratouille aux chiens ;))

  12. gros coup de coeur pour la première…

Laisser un commentaire

 
