Ma neige d’avril !

Depuis quelques semaine chaque mardi semble marqué par de nouvelles tombés de neige (du moins j’ai l’impression que c’est le mardi c’est peut être arrivé d’autre jour mais bon) … fin un temps pourris alors qu’il y avait quelques semaines il faisait un temps à ressortir les débardeurs mais j’ai trouvé ca interessant à photographier donc voici quelques photos prisent tôt le matin avant d’aller au travail (donc pour les photos ciel ne vous inquiétez pas si vous voyez les cimes sur mes photos enneigées !)

 

La première photo, dont je suis très amoureuse, je la trouve très réussis sans doute pour moi une des mes photos préférées depuis que j'ai cet appareil.

~ par missnemith sur 29 avril 2012.

8 Réponses to “Ma neige d’avril !”

  1. Superbes !
    Mais bon, en Avril, il aurait fallut aussi dire aux fleurs et autres bourgeons de ne pas se découvrir d’un fil !

  2. Vraiment superbe, en particulier les deux dernières…

  3. Tu veux nous porter la poisse ou quoi ??? Mardi dernier, quand j’ai vu ça (10 cm ici) je suis retournée me coucher illico presto avec une pile de magazines !!! Vive les vacances quand il neige … Bref tu as de la chance que tes photos soient très jolies… donc tu es pardonnée d’avance si demain il devait faire mauvais !!!

  4. Comme c’est triste mais comme c’est beau !

  5. Superbes photos ! 🙂

  6. Ho là là … c’est impressionnant ! carrément intriguant !
    Neige et bourgeons … logiquement, ça ne va pas ensemble mais là ça donne quelque chose de fort poétique !

Laisser un commentaire

 
