[Projet 52] Semaine 16 péché capital 3 : Paresse

Après avoir eu l’avarice et la gourmandise voilà le troisième péché capital, j’avoue avoir eu une idée de suite, j’avais dans l’idée de créer un espèce de flot de mouvement en mettant une vitesse comme 10 seconde et une personne au milieu sous la couette très nette… Tout ca pour dire que bah j’ai pas réussi, je pense que ma technique photo ne dois pas encore être assez bonne puisqu’au final je n’ai eu que de vagues fantômes transparents…

Donc après… réflexion je me suis dis paresse = le pied = les pieds en éventail, hors mes doigts de pied ne s’écartant pas j’ai juste joué avec mes pieds, un lit, une couette, un miroir !

Avant tout la première qui est plus un moment pris sur le vif, avant de me juger non non je ne dors pas avec mon chien et elle a très rarement le droit de monter mais après ma déception niveau flou de bougé un petit calin c'est top ! Elle est un peu flou, non volontaire mais je trouve que ca lui donne du charme...

La deux que j'aime moyennement

Ma préféré, la troisième

Ma seconde préférée

La même que la troisième mais cadrée différemment

~ par missnemith sur 19 avril 2012.

7 Réponses to “[Projet 52] Semaine 16 péché capital 3 : Paresse”

  1. Ahhh GRRRRRR je viens de faire disparaître tout mon commentaire…….
    Alors du coup je recommence ! J’ai d’abord regardé ton post à partir de mon téléphone et j’ai cru un instant que tu t’étais mise dans la peau de Madame et Toutou et je pensai la voir,elle, avec l’appareil photo au tour du cou te demandant de prendre la pose !!!! Ben oui, tu parles de pieds et je vois arriver de pates !!!! Ok je suis fatiguée, depuis lundi j’ai largement fait mes 40h mais quand même ! Bon j’ai donc été soulagée en voyant la suite ! Et maintenant que je vois en plus grand (je suis sur mon P.C), je peux te dire que celle que j’aime le moins c’est la N°2, trop fouillis, du coup on ne voit pas tout de suite tes pieds. Ma préférée est la 4, parce qu’on devine mieux la couette qui ne laisse dépasser que les orteils. Je la trouve donc plus farniente ! Bonne fin de semaine… sous la pluie, la neige… GRR et le froid… j’en ai ras le bol…. un de ces 4 on va se réveiller, tous les arbres seront en feuilles et l’on aura même pas vu le printemps arriver…

    • Trop de neige >< ras le bol de ce temps pourris je préfère encore la pluie… En plus aujourd'hui obligé de prendre 2h sur mon temps de boulot pour aller à la mairie car le $*@*$£ de facteur a perdu ma carte d'électeur ! Enfin tout ca pour dire que moi je veux bien le printemps tant pis si je ne le vois pas arriver !
      Merci pour ton double commentaire le premier effacer et celui là ^^ la quatre me plaisait moins car un peu flou mais bon je vais songer à changer mes préférences car niveau composition oui c'est celle qui me plaisait le plus. Merci de ton avis !

  2. Rooooh la 3ème est pas mal du tout Nemith!!!! J’aie beaucoup tes 2 idées, bravo, ce thème inspire beaucoup les participants, c’est chouette! Désolée pour vous pour le printemps, venez dans le Sud de la France, on est en plein dedans (même s’il faut pas se découvrir d’un fil). Bon weekend à toi !

  3. Super la 3 !! 🙂
    Bon courage avec la neige !!!

  4. Une série amusante en tout cas !
    La 3eme est vraiment pas mal en effet ! Il manque un poil de netteté mais l’idée est top !

  5. Alors Nemith on paresse ? je ne vois pas ta photo « Tourner » 😉

Laisser un commentaire

 
