[Projet 52] Thème 15 : Verres

Quand j’ai lu le thème j’ai fait une sorte de grimace en prononçant un gros hein, c’est le premier thème très… concret du projet je dois avouer que le concret finalement c’est pas mon truc mais alors pas du tout mon truc… Si bien que cette semaine j’ai eu un blanc ajouté d’un manque de temps. Hier j’ai eu quelques idées mais pas ce que je voulais pour les réaliser donc… tant pis j’essaierais mon idée un peu plus tard pendant mes vacances sans doutes !

Donc voilà sans grande conviction ma série, j’hésite entre les trois premières la nuit porte conseil !

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

 

~ par missnemith sur 13 avril 2012.

11 Réponses to “[Projet 52] Thème 15 : Verres”

  1. Je suis sur que tu trouveras une belle représentation pour ce thème… Moi je n’ai pas encore fait non plus…

  2. Je l’ai traité mais en fait j’ai appuyer sans le vouloir sur envoyer avant de mettre la suite!

  3. Perso, j’aime beaucoup la deuxième pour sa fraîcheur et ses couleurs.

  4. une trés belle série -bravo

  5. Et bien moi, je suis convaincu ! Avec de si belles couleurs, qui ne le serait pas 😉
    Le problème est que non seulement je n’arrive pas à choisir celle que je préfère mais en plus, j’aime aussi beaucoup la dernière 😀 Bon courage !!

  6. J’aime beaucoup ta série par contre je ne saurais dire laquelle je préfère, toutes ont leurs qualités et leurs défauts.
    Sur la 1ère, j’aime les deux verres devant qui ressortent bien sur un fond lumineux et flou, un peu moins la composition qui est un peu trop symétrique sans l’être tout à fait.
    J’aime le point de vue un peu plus élevé et la position des verres les uns par rapport aux autres et dans le cadre de la 2ème photo par contre elle manque un peu de luminosité.
    La 3ème est sympa mais c’est dommage qu’il y ait cette grosse tâche blanche à droite.
    J’aime bien aussi la 4 et la 5 et je suis bien consciente de ne pas t’aider beaucoup sur ce coup-là !! Ce mélange de couleurs rend vraiment bien sur toutes tes photos et j’ai bien peur que tu ne doives tirer au sort 😉

  7. Pour moi ce sera entre la première et la dernière ! J’ai les mêmes verres à la maison !! Je les ai sortis et puis bof je n’étais pas inspirée. Heureusement on aurait eu l’air de s’être données le mot ! Bon dimanche pluvieux 😦

  8. j’aime beaucoup ta série de photos…avec une préfernece pour la deuxième…

  9. Une série haute en couleur ! Ma préférée est la première, avec cette profondeur de champ bien maitrisée !

  10. J’aime beaucoup cette série et toutes ces couleurs… C’est un avant gout des cocktails de l’été ? 😉

Laisser un commentaire

 
