[Projet 52] Thème 14 : Printemps

Thème pas évident… en tout cas pour moi car j’avais du temps en fin de semaine dernière mais quand on habite en altitude, l’herbe n’est pas partout verte, les feuilles d’automne n’ont pas disparus car avec la neige elles sont resté sur le sol juste recouvertes… Les arbres n’ont pas tous retrouvés des feuilles et les fleurs… Mise à part quelques jolie cerisier et autre … Le cerisier oui mais le problème c’est que j’avais déjà fait quelques photos de cet arbre la semaine précédente. En désespoir de cause j’en ai refait mais finalement qui me plaisent presque moins car le soleil cette semaine… pas top.

Donc je me suis plus intéressés aux détails du printemps cette semaine .

Ma préférée la première

La seconde

Trois

Quatre

Dans un registre plus … humide !

Cinq

six

sept

Je pense que je vais choisir la première vue qu’on a jusqu’à lundi ca me laisse le temps de les revoir pour être sur !

~ par missnemith sur 8 avril 2012.

8 Réponses to “[Projet 52] Thème 14 : Printemps”

  1. J’aime bien la première pour sa composition et cette petite abeille en plein vol. La 5 me plait bien également car elle suggère la rosée printanière. Je suppose que ces jolies gouttes sont davantage des restes de pluie que de rosée matinale. Bonne fin de week-end. Ici on a un vent d’enfer et on se gèle !

    • C’est un mélange de pluie et de rosée puisque je l’ai pris assez tôt le matin mais il avait plu pendant la nuit ^^, j’aime mes photos avec les bestioles mais c’est vrai que les autres sont plus… réaliste sur ce qui c’est passé niveau temps cette semaine.
      Le vent est affreux oui >< faut être bien accroché à ses baskets !

  2. tes photos sont toutes superbes. si je devais en choisir une….. non je ne peux pas, mais j’aime moins la deux et la quatre.

  3. J’aurais fait le même choix que toi pour les superbes bokehs et la présence de l’abeille.

  4. j aime beaucoup la troisieme et la cinquieme
    belle serie

  5. tes photos sont magnifiques! tu as choisie la bonne photo avec la présence de l’abeille…splendide!!
    J’aime beaucoup tes interprétations de thème…
    bravo!
    bonne semaine,
    😉
    ++

  6. Très bon choix pour la première ! 🙂

Laisser un commentaire

 
