Des canards dans la Durance

Je me baladais il y a quelques jours en bord de Durance et j’ai pu photographier quelques canard, sur une rivière avec autant de courant je trouvais ca rare en plus en cette saison donc je me suis fait plaisir

~ par missnemith sur 10 mars 2012.

2 Réponses to “Des canards dans la Durance”

  1. Les deux dernières me plaisent beaucoup, avec même une préférence pour l’avant dernière, et en plus tu es juste dans le thème de la semaine 11 ! Les canards de la schappe cet Aprèm ne volaient pas aussi bien 😉

  2. C’est normal ils volaient pour moi 😉

Laisser un commentaire

 
