[Projet 52] Thème 8 : Lumière

Déjà la 8ième semaine ! La semaine j’aurais beaucoup de chose à faire donc j’espère faire samedi/dimanche ma photo pour le thème 9 donc cette semaine je me suis dépêchée de faire le thème lumière qui est finalement assez dur je trouve. Car la lumière c’est vaste on a le contre jour, la pause longue pour avoir des effets etc…

J’ai fait diverses choses je suis pas follement satisfaite de ma série mais bon demain je n’aurais pas le temps de faire des photos et vendredi n’en parlons même pas donc je reste sur ma série qui n’est tout de même pas trop mal.

Les deux première sont simples une pause longue, un couloir noir et hop, je me suis pas fan de ces deux photos donc je pense que je ne les garderait pas !

J’aimais bien justement la lumière sur cette photo ca n’exprime peut être pas super bien le thème…

Je sais que la suivante est un peu flou mais j’aimais bien ce flou justement

~ par missnemith sur 22 février 2012.

18 Réponses to “[Projet 52] Thème 8 : Lumière”

  1. Je n’ai pas encore éssayer le light painting
    sympa tes 2 éssais.
    J’ai pas encore réfléchit a ce thème. faut que je m’y mette.
    j’aime beaucoup tes 2 dernières photos avec la lumière sur l’eau c’est super jolis.

  2. Moi aussi ce sont mes préférés j’hésite entre la dernière et la première de la série avec le bois.

    Merci de ton avis je passerai pour voir ton travail quand tu l’auras publié

    • Je ne suis pas aussi assidue que toi et d’autres blogueuses
      je met une photos sur mon blog et pas plusieurs
      peut-être je ferai ça un de ces jours
      pour le moment non je ne fait pas beaucoup d’essais pour les thèmes.

  3. J’adore la 2ème du light painting ! Et puis les dernières avec la lumière étincelante sont une pure merveille !! 🙂

  4. tres jolie série
    je me suis essayee au light painting mais sans grand résultat c’est plus difficile que ce que je pensais
    pour tes photos j’ai une préférence pour la 3e de ta série bois car il y a un jeu d’ombres qu’on ne trouve pas dans les 2 1e
    merci pour ton aide pour ma photo
    bonne continuation

  5. Des photos intéressantes par ici 😀 !
    La photo de paysage avec ce soleil bleuté me plait bien… Elle est mystérieuse, presque surnaturelle dans ses couleurs
    Et les dernières de la rivière aux milles reflets sont très sympa aussi ! Mais peut-etre un peu « fouillies » à cause des nombreux branchages… alors je choisirais la photo de paysage au soleil bleuté 🙂

  6. Moi, je vote pour les deux dernières !!!! J’adore !!!!

  7. Bouh ça sent l’arrivée des touristes ici ou je me trompe ? Ce samedi je bosse l’après midi, j’ai une douzaine d’arrivées !
    Bon si non je rejoins Raphaëlle à la fois dans le commentaire et le choix ! Je préfère celle du ciel ! Tu lui as fait un p’tit quelque chose en traitement ?
    J’aime beaucoup les couleurs !
    Bon WE ensoleillé !

  8. tes photos sont ravissantess. mes deux preférées sont les deux dernières.

  9. J’ai rien fait dans le traitement de la photo mise a part un léger recadrage car le tronc n’était pas bien placé à mon gout.

    Oui ca sent les touristes en plus avec la grève dans briancon je te dis pas la galère !!!!

  10. Euh, comment dire ? Je suis sous le charme de toutes tes photos, je bave devant mon écran et je suis admirative !! Elles sont magnifiques tes photos et je viens de passer un sacré bon moment sur ton blog avec en particulier, les photos des chiens, fans d’agility que nous sommes ma fille et moi…En tout cas, un immense bravo pour tes photos !!!

  11. J’ai beaucoup les jeux de lumière entre les lattes de bois. L’ambiance est très douce. Quant aux dernières photos, avec les reflets de la lumière sur l’eau, elles sont tout simplement superbes !

  12. Tu as eu encore une fois beaucoup de belles idées mais je t’avoue que j’ai énormément accroché à ton choix final, d’ailleurs je peux dire sans détour que c’est une des photos de la récap qui attire le plus mon retard. J’aime énormément son côté magique, graphique avec quelque chose qui se fait s’interroger à première vue sur ce qu’est le sujet mais qui, sans même avoir de réponse (attention, je précise que je vois ce que c’est lol) suffit amplement pour qu’on l’apprécie. Moi je dis simplement bravo, tu m’as fait rêver!

  13. Laquelle as-tu choisie ?
    Moi, je les aime toutes !

  14. voilà une série de photos intéressante, j’avoue que j’aurais eu du mal à choisir… en tout cas la photo que tu as choisie m’a fait venir jusqu’ici 😉

  15. Wahou!
    Les deux dernière photos sont incroyables. Elles me transportent dans un monde imaginaire, d’ailleurs je n’arrive même pas à définir de ce que c’est…
    En tout cas c’est très beau, ça scintille de partout, c’est magique

  16. Merci de tous les compliment, en fait ce n’est rien d’autre qu’une flaque avec du soleil dessus étant en objectif en mode manuel j’ai juste testé jusqu’à avoir un léger flou qui fait ressortir la lumière.

    Merci ca me touche (sinon j’ai choisis la dernière ou l’avant dernière je sais plus)

  17. j’avais déjà admiré ton image sur vivrelaphoto mais j’aime beaucou^p celle de la glace aussi

Laisser un commentaire

 
