Autours de la fontaine

 

Pour le thème briller j’avais pris énormément de photo de la fontaine près de chez moi voilà les plus belles mais pas dans le thème

Je précise que aucune couleur n’a été ajouté ou modifiée !

 

 

~ par missnemith sur 20 février 2012.

6 Réponses to “Autours de la fontaine”

  1. superbe instant glacé!

  2. waouh ! j’adooooooore la n°3 et la n°4 – je ne sais pas prendre les gouttes qui tombent, mais je ne desespère pas.

  3. Il faut régler très haut ta vitesse moi pour la photo je suis à 1/2000 ca permet d’avoir un instant figé

  4. Joli ! 🙂

  5. J’adore la 3ème !

  6. Merci !

Laisser un commentaire

 
