Mon blog est neutre en carbonne

Je ne suis pas une écologiste militante, mais j’essaie dans ma vie de rendre mes gestes plus écologique, j’aime me balader dans la nature et je vis dans une région peu urbaine et je n’ai pas envie un jour de voir tout disparaître.

J’ai trouvé cette opération dans le repaire de la renarde, j’ai trouvé cette opération belle et originale je la soutient donc car elle ne demande ni trop de temps ni d’argent ce qui est rare de nos jours assez pour le souligné et y participer.

Si vous voulez vous joindre à nous !

Cliquez sur ce petit logo qui est à droite de votre écran ou rendez vous sur ce lien :

Blog neutre en carbone

Car on ne peut pas arrêter de vivre et renoncé à nos progrès technologique mais on peut les compenser tout du moins en partie. Et un arbre c’est quand même beau à photographié ? Je me dis que grâce à moi peut être qu’un photographe se fera plaisir en observant son tronc et prendra une belle photo.

J’ai ouvert ce blog pour me faire plaisir alors si en plus il peut être propre je trouve ca génial alors à ceux qui me liront lancez vous !

~ par missnemith sur 13 février 2012.

Une Réponse to “Mon blog est neutre en carbonne”

  1. Bonsoir,

    Belle dynamique, je me disais : quelle fleur a-t-elle bien pu utiliser pour faire cette photo ? Ton blog m’apporte la réponse.

    A+

Laisser un commentaire

 
