Gourmandise bis

Je n’était pas satisfaite de ma première série bien que j’ai aimé mes photos avec les oranges je les trouvaient pas… gourmande et encore moins gourmande dans le sens du pêché capital puisque maintenant on sais qu’on va faire la série et j’aimerai à la fin pouvoir toutes les mettre dans un même article et je trouve que la gourmandise dans le sens du pêché est une gourmandise mauvaise dans le genre « hannn pas bon pour la santé » hors une orange … bof… Donc j’ai refais une série avec des Marshmallow légèrement grillé !

Légèrement coulant

 

La solitude du marshamalow

 

Bien grillé

~ par missnemith sur 22 janvier 2012.

4 Réponses to “Gourmandise bis”

  1. j’aime bien le rendu de la lumière de ta photo choisie, mais je préfère la numéro 3 😉
    et tes oranges étaient superbes aussi !

  2. Belle série, j’adore l’effet bien fondant sur la première photo.

  3. Hihi, cette série me rappelle lorsque j’ai voulu faire des biscuits « bonhomme de neige » avec des chamallows semi-fondu au micro-onde en guise de tête… La moitié du paquet a fini tout collant sur mes doigts !
    Miam ! 😀 😀 😀

  4. la 1ère file tout droit dans ma bouche!!! miaaaaaaaam 🙂 c’était trop bon, merci 🙂

Laisser un commentaire

 
