Visite de Briancon le matin

Je me suis retrouvée lâchée dans Briançon où je vis le matin loin de chez moi pendant 45 minutes (en attendant le contrôle technique de ma voiture) armée de deux pantalons, deux pulls et une écharpe j’ai arpenté un quartier de Briancon (non loin du parc de la Schappe ). Voilà quelques photos prisent ce matin là

La première, j’ai vu ce nuage qui pour moi ressemblais à un coup de pinceau dans le ciel j’ai craqué dessus.

 

Coup de pinceau

 

Lune sur le clocher

Un tag que j’ai trouvé magnifique par les couleurs et le dessin

Tag

J’ai essayé de donner à la photo un petit effet « passé »

Essaie d'effet passé

La multitude des couleurs sur Briancon

Petit délire sous un pont

Levé du jour

 

 

 

~ par missnemith sur 17 janvier 2012.

Laisser un commentaire

 
