Briancon le matin 2

La suite des photos du matin dans Briancon

Pont au dessus du lac

Petite chute d'eau artificielle

Petit tour dans le passé

Eglise noir et blanc

Essaie de contre jour

~ par missnemith sur 17 janvier 2012.

2 Réponses to “Briancon le matin 2”

  1. Sympa la schappe sous la neige ! Tous les jours je la vois d’en haut, mais depuis qu’elle est toute blanche je n’y ai pas mis un pied ! Il faudrait qu’un des ces jours on s’organise une rencontre ! Car nous sommes 3 d’ici avec ma copine et collègue de travail PSYKROGIRL, qui participe sur Flickr au projet. Elle emménagage ce week-end à Saint Martin de Queyrières ! Vous allez être voisines !

  2. Wouaaaaa ! Trop cool mais il y a trois villes dans saint martin il y a saint martin même, prelles et Queyrières (je suis dans la dernière). Il est clair qu’il va falloir qu’on s’organise une rencontre ! Moi non plus la shappe je n’y met pas trop les pieds mais l’occasion était trop bonne j’avais du temps ! ^^

Laisser un commentaire

 
