Présentation

Bonjour à tous,

J’inaugure ce blog par une petite présentation, je le commence et sans doute le tiendrais à jour uniquement pour le projet 52 et peut être quelques autres photos si j’ai le temps. Ce projet est mise en place sur ce site, j’ai suivis un peu le premier projet par l’intermédiaire d’une amie.

Je n’expliquerai sans doute pas aussi bien le projet 52 que son créateur je vous invite donc à aller voir son site et vous aussi participer.

http://www.vivrelaphoto.com/projet-photo-52-vivre-la-photographie/

Merci à tous ceux qui viendront observer mon travail et à ceux qui en plus laisseront un commentaire.

Némith

~ par missnemith sur 3 janvier 2012.

2 Réponses to “Présentation”

  1. Preum’s !!! Créer un blog pour le projet photo 52, ça c’est un super bon départ 😀 ! Bon courage pour la première photo du projet photo 52 :).

  2. Bonjour voisine !!! j’aime bien la 2 également pour ses couleurs ! Bienvenue dans le PP52 ! Moi aussi j’ai créé mon blog à cause du projet 😉

Laisser un commentaire

 
