Mes oeufs (de dragon) pour la première semaine du PPR

Le PPR c’est quoi c’est le projet photo 52 lancé chez Vivre la photo que je n’avais pu continuer en 2013 (pour mes études) qui est reprit chez mon amie La fille de la Sardine (cliquez sur l’image)

C’est plus ou moins le même principe donc ouvert à tous photographe débutant ou confirmé, à ceux qui ont le temps ou qui ne l’ont pas !

Bref me revoilà dans l’aventure pour cette semaine commencement.

 

 

Celle qui a été choisie

Celle qui a été choisie

Donc voici la photo choisie, je vous explique mon cheminement et la prise de la photo, à commencement j’ai pensé oeuf ou la poule la question qu’on se pose encore (tout du moins moi). Au départ je voulais prendre l’oeuf dans mes mains, style protection mais sincèrement mon trépied n’a pas été coopératif (j’ai massacré deux oeufs pour vous dire à voir le régler et oublier l’oeuf dans ma mains…). Donc j’ai trouvé un oeuf en je ne sais quelle matière mais lourd et très jolie que j’ai mis dans une feuille que j’ai fait brulée car cette idée d’oeuf de « dragon » je l’ai eu car dans mes livres à lire j’ai Game of Trône donc dragon = oeuf de dragon = littérature = papier = oeuf dans papier donc l’oeuf pour le commencement et le papier car c’est le départ d’un livre, c’est la naissance du dragon par les mots. Donc voici ma série Dragon née sur un lit de mot brulés (oui c’est pompeux je me fais plaisir)

Egg of green dragon

Sur celui ci on voit beaucoup plus les mots

Celui ci a un post traitement différent

Et enfin un membre de ma famille a bien voulu accepté de me prêter ses mains mais bon mon imagination préfère mon bébé dragon ^^

Hand and egg

~ par missnemith sur 4 janvier 2014.

5 Réponses to “Mes oeufs (de dragon) pour la première semaine du PPR”

  1. Magnifiques ! J’aime beaucoup l’idée et l’ambiance, les teintes des photos. BRAVO, BRAVO
    Et Bonne Année !

  2. Très belle interprétation de Game of Thrones ! Et ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

  3. Contente de te retrouver par ici ! 🙂

  4. J’aime bien aussi la dernière… les mains protectrices rappellent également la forme des ailes 🙂 Bisous.

  5. je passe par ici pour te dire que je t’ai taggée sur mon blog photo

    eh m… un tag


    peux- être accepteras tu de répondre mais c’était aussi pour faire voir ce que tu fais qui me plait beaucoup !!

Laisser un commentaire