[PP52] Contre plongée

J’ai adoré ce thème quand je l’ai lu, j’adore les thèmes technique à la fois interessant car nous pousse à chercher la technique à utiliser mais aussi car le sujet est libre.  J’adore faire des photos en contre plongée ca donne une vue différente des choses mais au final pas facile de faire une photo juste pour le contre plongé en général c’est le « moment » le lieu qui me pousse à choisir ce point de vue…

Enfin voilà quelques uns de mes essaies je choisirais la dernière

Suite à la générosité de beaucoup d’ami nous avons pu accueillir dans notre foyer une nouvelle chienne prise en flagrant délit de grimpage d’escalier !

Ma sélection de la semaine

~ par missnemith le 27 juillet 2012.

5 Réponses to “[PP52] Contre plongée”

  1. super pour la jolie petite chienne! sinon j’aime beaucoup la photo d’arbre !

  2. Adorable ta petite malou ! Comment elle s’appelle ?
    La photo prise comme telle par contre, je n’avais pas trop vu la contre-plongée
    Ta dernière photo est un très bon choix et le noir et blanc va bien aux architectures en contre-plongée je trouve !
    Bon weekend :)

  3. De belles photos, très différentes les unes des autres.
    Ma préférence va à l’arbre pour ses couleurs et son ambiance champêtre.

  4. En effet nous avons des sujets communs !!!! En même temps à part les mélèzes et les frênes nous n’avons pas trop le choix !!! Génial pour cette nouvelle petite chienne, comment s’appelle t-elle ? Tu comptes lui apprendre à danser ?

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

